record d’invincibilité au PSG : Trapp à la poursuite de Lama

Kevin Trapp plus fort que Bernard Lama ?

Kevin Trapp plus fort que Bernard Lama ?

Depuis le début de la saison, les performances de  Kevin Trapp et de la défense impressionnent…

Après quatre matches de Ligue 1 et la victoire au Trophée des champions, le gardien de but parisien reste invaincu depuis le début de saison.

Soit un total de 450 minutes, et un possible record à battre pour le jeune portier allemand.

Mais il faudra être fort pour dépasser le détenteur de ce record, l’inoubliable Bernard Lama, il y a déjà presque 20 ans.

Bernard Lama, toujours au top des gardiens de but au PSG

Bernard Lama, toujours au top des gardiens de but au PSG

En début de saison 1996-1997, le gardien parisien était resté invaincu à Strasbourg (1-0), contre Caen (2-0), à Nancy (0-0), face à Nantes (1-0), à Montpellier (3-0), contre Monaco (0-0), à Vaduz en Coupe d’Europe (4-0) puis 87 minutes à Cannes (1-0), avant une blessure en arrêtant… un penalty. De retour sur les pelouses un mois plus tard, Lama sera vaincu sur un but signé Stéphane Guivarc’h à Rennes le 25 octobre 1996 après 69 minutes de jeu, soit un total de 786 minutes sans encaisser le moindre but en début de saison.

Kevin Trapp devra donc rester invaincu lors des quatre prochains matches officiels du PSG pour battre ce fabuleux record. Après avoir vu le début de saison et l’incroyable performance des défenseurs parisiens, tous les espoirs semblent permis.