le but du jour, 15 novembre 2008 : Guillaume Hoarau contre Le Havre

Hoarau, décisif face à son ancien club

Hoarau, décisif face à son ancien club

Déplacement au Havre pour le PSG, modeste huitième du championnat, qui veut poursuivre sur sa bonne série de deux victoires consécutives pour se rapprocher des premières places du classement.

Paris attaque fort, domine, et ouvre la marque par un ancien joueur havrais. Sylvain Armand côté gauche centre au deuxième poteau vers Guillaume Hoarau qui de la tête donne l’avantage aux siens (18). La légende de l’ancien joueur du PSG qui marque contre son club aura été inversée en Normandie.

Hoarau fair-play avec Revault

Hoarau fair-play avec Revault

Ludovic Giuly (34) et à nouveau Guillaume Hoarau  sur penalty (90) permettront au PSG de s’imposer 3-1 et de lancer le retour vers le sommets.

Hoarau est satisfait de son retour au Havre : « nous voulions continuer cette série. Avant la rencontre, je savais que cela allait être difficile ici. Ce soir je suis content d’avoir gagné. Je ne me fais pas trop de souci pour la suite de la saison Havraise, car avec ce qu’ils ont montré je pense qu’ils vont s’en sortir. Tant que nous garderons cette envie, nous continuerons d’avancer. »

Textes : Rémi Gyuru / Histoire du PSG

L’ouverture du score de Guillaume Hoarau contre Le Havre :