le but du jour, 7 février 2004 : Branko Boskovic contre Montpellier
Le PSG est quatrième avant de recevoir Montpellier au Parc des Princes. La quête d’un titre de champion de France, dix ans après le dernier sacre, est envisageable.
Invaincu depuis trois mois, la confiance des hommes de Vahid Halilhodzic est à son maximum.
D’entrée de jeun Danijel Ljuboja, nouvel attaquant parisien débarqué cet hiver de Strasbourg, ouvre la marque (7). L’inévitable Pedro Miguel Pauleta suit et s’offre un doublé (20, 49) pour des Parisiens qui mènent 3-0. Nedad Dzodic réduit la marque pour les visiteurs (53) avant que le Serbe à la crête, Ljuboja, n’y aille lui aussi de son doublé (55).
Tout réussi à ce PSG. Reinaldo lance Fiorèse sur le côté droit. Le numéro onze parisien sert en une-touche Branko Boskovic qui coupe la trajectoire au premier poteau pour un ballon puissant qui termine avec classe sous la barre (75). 5-1 et bientôt 6-1 lorsque Reinaldo conclue un véritable festival de « Bolé » Boskovic (76).
Superbe succès pour les Rouge et Bleu qui ont fait chavirer le Parc des Princes. Tous les rêves sont permis pour le club de la capitale, qui rêve même d’un magnifique doublé en fin de saison…
Texte : Rémi Gyuru / Histoire du PSG
Le but de Branko Boskovic contre Montpellier :