affluence au Parc des Princes : le grand écart…

le Parc au coup d'envoi semblait bien vide pour le match contre Evian TG...

le Parc au coup d’envoi semblait bien vide pour le match contre Evian TG…

45.561 spectateurs pour la Ligue de Football, 35.000 environ pour le quotidien « Le Parisien »…

Difficile de s’y retrouver pour connaître l’affluence exacte du match contre Evian Thonon-Gaillard, mais les spectateurs présents au coup d’envoi ont pu remarquer de nombreux trous dans les tribunes du Parc des Princes.

Une différence de 10.000 spectateurs, soit plus de 20% de la capacité du Parc des Princes ! Difficile de s’y retrouver pour connaître la véritable affluence de ce match face aux Savoyards.

10.000 spectateurs de différence selon la LFP et le Parisien ! du jamais vu au Parc des Princes...

10.000 spectateurs de différence selon la LFP et le Parisien ! du jamais vu au Parc des Princes…

D’après nos informations, il semble que le comptage de la LFP  prend en compte les places vendues avant la rencontre et les abonnements, il y aurait donc environ 10.000 abonnés ou spectateurs ayant acheté un billet qui n’ont pas fait le déplacement dimanche à 14 heures… Un chiffre incroyable, même si l’horaire de la rencontre était totalement inédit pour un match du PSG au Parc des Princes.

Désamour avec le club ou manque de fidélité pour les couleurs Rouge et Bleu ? A chacun de se forger son opinion, mais ce manque de soutien en tribunes ne manquera pas d’interpeller les dirigeants parisiens…